Fermeture définitive du lieu

© Jérôme Lavenir pour les Halles du Faubourg / Taverne Gutenberg. Photo de Lionel Rault.
C’est avec une grande fierté et beaucoup d’émotions — détenteurs absolus du record du monde du nombre d’ouvertures et de fermetures pour un lieu culturel — que nous avons officiellement remis les clefs des Halles du Faubourg en décembre 2020.
Afin d’éviter d’interminables et laborieux remerciements — pour être honnête, car on ne sait vraiment pas par où commencer — nous avons publié chaque jour de décembre sur notre page Facebook et Instagram de petites nouvelles, brèves, comptines, et autres moments imagés, colorés, sonorisés, chantés, murmurés, pour célébrer toutes celles et ceux qui ont bâti avec nous cette histoire.
Nous avons également souhaité vous faire partager la vie des Halles et de ses occupants à travers 12 livrets de photos aussi belles qu’inattendues, retraçant une année aux Halles du Faubourg. Un grand merci à Adrien Pinon pour cette magnifique réalisation.
2019

Vous n’imaginez pas, et nous même n’arrivons pas toujours pas à y croire, à quel point cette aventure fut collective, construite sur les bases solides et véritables d’une accumulation débordante d’énergies positives. Encore merci à toutes et tous.

Suivez notre page Facebook pour la suite :
#Suivez-nous sur Instagram