Appel à manifestation d'intérêt (AMI) et appel à résidence artistique par les Halles du Faubourg

Des dizaines de porteurs de projets réunis par Intermède

Les Halles du Faubourg offrent plusieurs espaces partagés, dont La Manufacture, dédiée à des activités économiques, sociales et solidaires. Organisé et géré par Intermède, ces espaces partagés réunissent différents porteurs de projets à la recherche d’un lieu de travail à un coût abordable pour développer et installer leur activité. Des créateurs, artisans, associations, entrepreneurs, artistes se côtoient dans cet espace d’expérimentation de 300 m².

Pour 9€ le mètre carré toutes charges comprises (eau, électricité, internet) et jusqu’à mi 2020, les occupants ont accès à l’ensemble du site des Halles du Faubourg (comptoir, jardin, etc.) ainsi qu’à des solutions de stockage et à des espaces mutualisés (réunion, atelier). Les espaces de travail, qui peuvent être des bureaux ou des ateliers, sont individualisés tout en restant ouverts pour faciliter les échanges et les rencontres dans un esprit de partage.

 

Cet espace est en relation constante avec le projet global des Halles du Faubourg et sécurisé la nuit. En proximité avec les événements artistiques et culturels et les autres structures occupantes, les porteurs de projet sont encouragés à prendre part au fonctionnement du lieu et au succès collectif de cette aventure d’occupation temporaire.

>FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR LA MANUFACTURE <

 

#Suivez-nous sur Instagram