Ven. 28/06 — Vernissage Exposition collective : Maxi best of Luck

Exposition collective Maxi Best Of Luck : École des Beaux-Arts de Lyon
Du 28/06/19 au 28/07/19

Maxi Best of Luck est une exposition de 16 diplômés de l’École des Beaux-Arts de Lyon, sous la forme d’une traversée collective de 30 jours.
Cette exposition s’annonce comme un passage entre la sortie d’école et les multiples chemins de la vie d’après.
Un temps où il est possible de faire et d’écrire quelque chose ensemble, mettre un point d’honneur à une collaboration déjà amorcée ces 5 dernières années.
Un certain temps pour se retrouver, essayer, travailler et penser. Faire groupe aujourd’hui permet de contrer le désert du no man’s land d’après école. De questionner ce qui fait une génération, ce qui la lie, ce qui la traverse, et ce qui l’inquiète.
Dans un contexte politique instable, une société où la précarité grandi, où l’écologie est en alerte et un monde artistique majoritairement individuel, il y a urgence à s’appuyer sur le collectif, son énergie, sa diversité, de penser de nouvelles économies de travail et de productions, d’affirmer sa position, vivre en réaction à.

Maxi Best of Luck est un groupe, l’échantillon d’une génération Happy Meal, RSA et Start Up, qui vous promet, à première vue, beaucoup et toujours le meilleur.

Avec Romain Blanck, Gustave Birchler, Joséphine Chauchat, Lina Chemlal, Hugo Genet, Elise Legal, Patricia Lino Dias, Amy Matthews, Etienne Mauroy, Alexia Pouget, Agnes Quenardel, Juliette Rey, Floraine Sintes, Gaspar Willmann, Garance Wullschleger, Lucas Zambon

— PROGRAMME —
Exposition du 28 juin au 28 juillet
Vernissage le 28 juin 18h – 03h
avec Tristan et whiterose – 21h – 23h
et Roloil + Vina Konda 23h – 03h

— COORDINATION —
À dans deux mois, Agnès Quenardel et Garance Wullschleger

— INFOS PRATIQUES —
Les Halles du Faubourg
Adhésion à l’association 4€ (Année civile en cours) >> bit.ly/adhesion-HDF
10 impasse des Chalets, 69007
Metro B Jean Macé / Tram T2 Route de Vienne

#Suivez-nous sur Instagram